lundi 3 juin 2013

Assemblée Générale de La Chambre

Arnold Odermatt : un policier photographe
"Allez ! Faut y aller ! Ca va te faire du bien... "
Voilà un peu dans quel état d'esprit je me suis décidé à aller à l'Assemblée Générale de La Chambre le jeudi 30 mai au soir. Et... c'était une très bonne idée !

Une soirée agréable avec un retour sur l'année qui vient de s'écouler. Finalement, au niveau des expos je n'ai pas raté tant de choses que ça. Depuis la très chouette expo intitulée "Storytelling" vue en mars 2012 au Maillon j'ai fait quoi ? J'ai vu les images d'Olivier Nord -Fin de siècle- et surtout les photos de Lewis Carol qui étaient vraiment remarquables.
Ensuite c'est un assez long tunnel noir jusqu'en décembre pour voir les photographies de notre policier suisse préféré : Arnold Odermatt. L'expo était intéressante mais laissait un peu sur sa faim, on aurait vraiment aimé en voir davantage. Et puis ce passage à La Chambre pour l'AG m'a permis de voir le travail réalisé par Isabelle Hayeur sur Strasbourg : Corps étranger.

Oui, je sais... de tout cela on ne retrouve aucune trace sur le blog, grrr...
Promis je vais faire des efforts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire