samedi 22 octobre 2011

Les resultats du concours "Montrez-nous votre rouge !"

Ce matin avait lieu la remise des prix pour le concours "Montrez-nous votre rouge" à la médiathèque de Truchtersheim. J'étais impatient de voir les productions des autres participants au concours, en voici quelques images.


Les photos des participants


Le troisième prix :
La photo qui obtient le troisième prix. A gauche Geneviève Boutry, photographe strasbourgeoise et membre du jury.
Cette photo, qui remporte le troisième, prix a été réalisée par un jeune collégien, Grégoire Gall !
Je trouve que son image est une réussite, on image de plus que cette belle pomme vient du Kochersberg.

Le deuxième prix :

Une photo de Béatrice Sieber "Un musée-bus particulier". Pour ma part cette image est vraiment ma préférée de celles proposées au concours même si pour le coup le lien avec l'environnement proche ne semble pas forcément évident :-)

Le premier prix :


Le premier prix est remporté par Stéphane Rapp avec cette photographie intitulée "Victime de la vie".

Et mon image me direz-vous ?
Ben... même pas citée. Mais ça ne fait rien,  je trouve que ce petit concours était vraiment une belle initiative!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire